Login: Pass:
francois87



Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 2
Message Posté le: 19/02/2009 9:03 Sujet du message: Un serveur persistant sans les extensions ?
Bonjour, je cherche un serveur persistant sans les extensions et de préférence RP ou semi RP. Le sésame existe-t-il ?

Et au passage, vu que c'est mon premier post ici, j'en profite pour saluer la qualité de ce site. GG le staff!
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 19/02/2009 12:23 Sujet du message:
Comme je te l'ai dis en jeu, tu ne trouveras plus de serveur qui tourne sans extension, ou du moins pas des serveurs peuplés.

Il existe à ma connaissance deux serveurs qui utilisent les add on sans pour autant les rendre obligatoire:

La Colère d'Aurile: Action/RP (Plus action que RP pour ce que j'en ai vu)

Lyncya 2: Action/RP (J'y suis jamais allé)

Le seul problème c'est que l'un comme l'autre ne sont pas énormément peuplés, c'est en ayant le courage d'y aller qu'il se repeupleront. ^^


En gros ce qu'ils ont fait (sans le dire, bien sûr) c'est mettre dans les haks l'ensemble des donnés graphiques (apparence de race, fichier de configuration de classe, texture, plaçables...) des add on qui pourraient manquer à certains, et ce pour empêcher leur PC de planter. C'est une façon de faciliter la vie aux personnes comme toi mais ça n'en est pas moins illégal, puisque c'est une distribution (partielle et gratuite) de donnés payantes.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 19/02/2009 16:48 Sujet du message:
Il y a aussi Man O'War basé sur le monde de Warhammer qui ne nécessite pas les extensions, car n'ayant pas besoin du BG de NwN2 et donc de ses races (bientôt en beta, i.e. pour les vacances).

Voilà, c'est pas de la pub, juste de l'info.

Sinon Lyncya2 est un bon module où un très bon travail a été réalisé par l'équipe. Il est plutôt sympa et je peux le dire, car j'y ai joué (et si j'ai arrêté d'y aller pour l'instant, c'est par manque de temps).
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois87



Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 2
Message Posté le: 19/02/2009 18:03 Sujet du message:
Smile merci pour les reponses je vais faire un saut là bas.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 7/04/2009 20:21 Sujet du message:
Man O'War est en ligne... c'est cool, je suis heureux pour les fondateurs.. ils ont taffer dur de mémoire... enfin a l'epoque ou j'etais actif avec mon projet.
Lyncia n'oblige pas a avoir les add en effet..

Je vais profiter de ce topic pour poser une question :
j'ai essayer de dl le client lyncia mais impossible qu'il me trouve les modules.
J'ai le client mais qui ne charge et ne fonctionne pas...
C'est pourtant indispensable et super pratique pour pouvoir jouer sans avoir a faire les mises a jours manuellement.

Il y a t'il une solution simple pour tout de meme jouer on line ?
Si oui ? quels sont les modules sans add qui on relativement pas mal de joueurs ?

Je suis étoné de lire que Lyncia ne comporte plus beaucoup de joueurs... c'etait pourtant sur le papier un super module...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylban



Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 73
Message Posté le: 7/04/2009 20:41 Sujet du message:
Lyncya a pris un très mauvais coup sur la tête si on peu dire, je ne sais ni pourquoi ni quand, mais depuis on y voit plus grand monde.

Personnellement j'ai pensé que ça venait du manque de MD. Un staff trop technicien, qui ne s'occupait pas assez des joueurs. Mais je juge sur rien ou presque.

Pour leur client, lance le sans passer par un raccourcis et ça roulera tranquillement.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 7/04/2009 21:15 Sujet du message:
Lut Xeolani le revenant ^^

Comment ça va bien ? Very Happy

Pour Lyncya, ils sont toujours en développement et le lancement officiel ne devrait plus tarder. C'est dans les starting-block. Le module est parfaitement jouable à l'heure actuelle Smile

Sinon pour Man O'War, nous développons toujours au gré de nos vies irl Smile De temps en temps le module est online pour des phases de tests.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeolani



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 263
Message Posté le: 8/04/2009 11:20 Sujet du message:
Waaagh
Lut Xeolani le revenant ^^

Comment ça va bien ? Very Happy

Pour Lyncya, ils sont toujours en développement et le lancement officiel ne devrait plus tarder. C'est dans les starting-block. Le module est parfaitement jouable à l'heure actuelle Smile

Sinon pour Man O'War, nous développons toujours au gré de nos vies irl Smile De temps en temps le module est online pour des phases de tests.


Ok, c'est cool pour vous Wink jsp que ca marchera bien une fois le module en ligne définitivement..

Pour le client, je vais sans doute reinstaller nwn lol et essayer...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group