Login: Pass:
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 14/12/2006 11:55 Sujet du message: Carte du monde : Comment Activer le brouillard de guerre ?
Voila , je trouve halucinant de pouvoir voir toute la carte quand on y entre pour la 1ere fois , quelqu'un sait comment faire pour laisser la carte active en mettant en place le " brouillard de guerre " qui permet de ne découvrir QUE les portions zones ou l'on est allé , pour laisser le reste en noir ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Amo



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 37
Localisation: Paris (pas loin)
Message Posté le: 15/12/2006 5:10 Sujet du message:
Il me semble que c'est un truc pas encore implanter et qu'il va falloir attendre un patch, je crois avoir lu ca mais je n'en suis absolument plus certain.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gloirin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 251
Message Posté le: 15/12/2006 10:35 Sujet du message:
tu veux masquer des destinations (comme dans la campagne solo) ou masquer une partie de la carte ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Semcatala



Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 282
Message Posté le: 15/12/2006 12:46 Sujet du message:
Alors déja , soyons précis , je parles de la carte qu'on peut voir pendant qu'on joue , pas celle " du monde ".

Je voudrais que ça fasse comme dans nwn1 , on entre dans une zone , et que seule la partie " explorée " apparaisse sur la carte , le reste restant noir.
Seules les zones de la carte " explorées " deviennent visibles sur la carte.

Ce qui me géne c'est qu'un mec qui vient pour la 1ere fois dans une grande zone puisse voir TOUTE la configuration de la zone sans avoir a l'explorer.
C'est comme si un mec donnait la carte de la zone au joueur lorsque celui ci y entre.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Zorlack-



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 26
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 17/10/2008 14:21 Sujet du message:
UP ! ^^

_________________
Pour savoir où tu vas, retournes toi et regarde d'où tu viens
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 17/10/2008 22:59 Sujet du message:
idem ^^

mappant actuelemnt des cavernes et mines, je suis fortement interressé par le fait de cacher les endroit innexploré de la zone. Car comme l'a dit Semcatala "Ce qui me géne c'est qu'un mec qui vient pour la 1ere fois dans une grande zone puisse voir TOUTE la configuration de la zone sans avoir a l'explorer."
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 4/01/2009 15:33 Sujet du message:
up^^
j'ai remarqué que si il y a une porte fermé dans un intérieur ce qui est deriere la porte est en noir sur la carte, il doit bien y avoir un moyen d'afficher la carte carré par carré de la meme manière.

Non?
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-Zorlack-



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 26
Localisation: Toulouse
Message Posté le: 4/01/2009 15:46 Sujet du message:
C'est une question que je me suis toujours posé sans y avoir trouvé de réponses,et c'est pas faute d'avoir cherché ^^
_________________
Pour savoir où tu vas, retournes toi et regarde d'où tu viens
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argyl



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 347
Message Posté le: 5/01/2009 12:31 Sujet du message:
As-tu essayé avec des portes et des murs qui disparaîtraient au fur à mesure ?
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flanraus



Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 88
Message Posté le: 5/01/2009 15:33 Sujet du message:
Pour ma part j'ai essayer avec une ouverture automatique de porte lors d'un passage sur un tigger, l'ennuis c'est que cela en demande beaucoup si l'on comence a faire des zones de moyennes taille.
Et puis ce n'est apliquable que pour les zones interieurs, le probleme de Semcatala concernait aussi les extérieurs.
_________________
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group