Login: Pass:
Guiylan



Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 4
Message Posté le: 20/11/2007 5:02 Sujet du message: Recherche de mod persosistant
Bonjour !

Je n'ai encore rien fait d'autre que la campagne solo (pas encore finie d'ailleurs), et je voudrais savoir quel(s) mod(s)/monde(s) vous me conseilleriez pour commencer dans le multi ?

Au fait, dois-je avoir terminé la solo d'abord ? ou peut-être être lvl 20 ?

Et comment cela fonctionne-t-il ? Les mondes sont autosuffisants ? Ou dépendent d'un MJ ? Mais alors, ça fonctionne comment si on a le malheur de tomber sur un MJ qui éprouve de temps à autre des besoins aussi bas et médiocres que manger et dormir ? Very Happy

Merci bien pour vos réponses. Smile
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythyzyn
Modérateur


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 416
Localisation: Lyncya
Message Posté le: 8/01/2008 23:12 Sujet du message:
Les différents modules existants sont totalement indépendant de la campagne solo.

Le mieux pour avoir des informations sur ces différents modules est de faire le tour des forums.

Je te laisse le notre au passage Wink

http://www.lyncya.fr
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sorondare



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 11
Message Posté le: 8/01/2008 23:50 Sujet du message:
Déjà... il faut que tu saches vers quel style de jeu tu aimerais te tourner en multijoueur.

En effet, il en existe plusieurs:

1) L'affrontement pur entre joueur. Dans ce cas, dirige toi plutôt vers les serveurs de type "arène".

2) L'affrontement de monstre en groupe de joueur, avec un poil de roleplay, voir pas du tout. En ce cas, dirige toi vers les serveurs de type "Action". Le niveau de RP des serveurs actions dépend des serveurs... Il faut un peu explorer pour trouver ce que tu désires. Néanmoins, l'accent principale est mis sur la chasse aux monstres et non sur le role play.

3) Jouer à un jeu de rôle sur le net. Si tu es fan de Roleplay, alors file vers les serveurs de type "Roleplay". Ils offrent souvent soit des campagnes, soit des RPs entre joueurs, soit.... (toutes les formes de RPs possibles et imaginables). Renseigne toi bien en lisant les forums des serveurs, car c'est là que trouveras souvent les règles supplémentaires en vigueur et autres informations utiles.

4) Le roleplay vraiment intense. Si tu ne souhaites QUE faire du roleplay sans jamias avoir aucune exception à la règle de la "cohérence", alors dirige toi vers les serveur "sociaux" (du moins si il en existe sous nwn2... Il y en avait sous nwn). Cependant, méfie toi... certains serveurs de type "social" avaient des réputations de serveurs ou se déroulaient des RPs plutôt réservés pour adulte uniquement. Néanmoins, tous ne rentrent pas dans cette catégorie, loin de là.

Je crois que c'est à peu près le panel offert dans les choix de serveur. Personnellement, je suis fan de la catégorie 3, mais chacun a ses goûts et ses envies propres. J'espère que tu trouveras ce que toi tu cherches...
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group