Login: Pass:
washizuka



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 75
Message Posté le: 21/08/2007 10:27 Sujet du message: attaque en puissance, attaque sur ennemi juré?
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas (re)touché NWN2 mais là les obsessions du gros bill me reviennent.Twisted Evil
Comme quoi on ne chasse pas le naturel.
Bonjour et merci à ceux qui ont des réponses à me fournir.


1)attaque en puissance double les points de dégats, mais est ce valable pour la science de l'attaque en puissance aussi? Question


2)Attaque en puissance sur ennemi juré 10 points de degats supplémentaires, si c'est un rodeur X/berserker frenetique niveau 5 cette valeur reste à 10 ou augmente?
De plus est ce que je double les degats comme attaque en puissance? ce qui ferait 20 points avec attaque en puissance?? Twisted Evil

3) je me démande toujours quel est le plus bourrin? deux armes ou une arme à deux mains? DONNEZ MOI DES ARGUMENTS!
J'en donne quelques uns:

arme à deux mains:
-privilégie les enchainements donc l'attaque en puissance et donc le berserker frénétique.
-bourrinage dès le début du jeu(sans utiliser l'attaque en puissance)
-tout en force(privilégie encore l'enchainement et le frénétique)

2armes:
-ajoute 3 attaques mais avec de gros malus (-10 et pire avec grosse poigne si on veut deux épée à 2 mains ou un biclassé moine)
-les armes à une mains font moins de dègats que ceux à deux mains.
-avoir des malus de taco en début de jeu c'est très pénible et peu efficace.
-privilégie la dex pour acquérir les dons sauf les rodeurs(et donc reduire les dégats grrr)
-un maximum d'attaques( moine/duelliste/guerrier) le tout avec un kama faisant 3D6 de dégats ???
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group