Login: Pass:
Chicn



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1
Message Posté le: 23/07/2007 21:48 Sujet du message: CAractéristiques des serveurs
Bonjour, je ne sais pas si cette question a déja été posée mais bon jla pose quand même :p.

Voila j'aimerai acheter le jeux NwN2 mais 2 questions me trottes dans la tête :

1- Il n'existe pas de serveur Officiel fait par NWN2 en personne et ses dévloppeurs, ce sont tous des serveurs hébérgés par des joueurs/serveurs privés ?

2-Dans les 2 cas (serveurs privés et officiels) j'aimerai connaître le nombre de gens connectés sur les plus gros serveurs si c'est possible.

Voila, merci bcp j'espère avoir des réponses car seul ces 2 questions détérmine mon début dans Nwn2, connaissant le 1 par le biais d'amis. Rolling Eyes [/quote]
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonia Blade



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1
Message Posté le: 25/07/2007 0:20 Sujet du message:
1 : Il n'est pas question d'officiel et de privé. Les modules sont hébergés par leur concepteur (sur leur ordi ou un serveur externe) et mis en listing a disposition des joueurs sur Gamespy (auquel il faut une clé de cd valide pour se connecter dessus).

2 : en moyenne sur les serveur persistant FR ca doit pas dépasser les 10-15 joueurs / soirs. Et je dirais que 2-3 monde persistant tournent bien, le reste ca frise en général le zero joueur dessus. Le reste est anglais pour la majorité.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waaagh



Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 83
Message Posté le: 30/07/2007 20:43 Sujet du message:
Pour le 1, voir réponse de SoniaBlade

Pour le 2, tu trouveras plus de monde en soirée, actuellement tu as 32 joueurs sur Erethil qui est le plus peuplé ce soir (28 joueurs sur FastFrench2). Il y a une dizaine de module français accessible. Le nombre de joueurs varie énormément mais généralement il y a plus de monde les weekend.

Voilà pour l'objectivité Wink
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nils Jah Sayri



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 366
Message Posté le: 31/07/2007 1:34 Sujet du message:
Si tu parles bien anglais il parait qu'il y a des serveurs RP de qualité.

(et apparament ils ont plus de joueurs que nous.)

Sinon il faudra te rendre a l'evidence qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur NWN2 en general.
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Traduction par : phpBB-fr.com
Powered by phpBB © 2001, 2007 phpBB Group