Fets, au lieu de t'endormir devant tes stats tu ferais mieux de travailler sur les suggs de tes utilisateurs !
Wé wé! Je vais le harceler pour toi. (ok j'adore l'enquiquiner )
Je suis actuellement en examen mais ne t'en fais pas après je prendrai toutes les suggestions en compte
Et les stats cay bien
Ouep, je suis d'accord avec Ovocean, d'ailleurs dans ces cas il faut pas hésiter à délationner.
Je suis pas sur d’avoir bien compris étant donné que pour moi ça fait exactement ce que tu dis il me semble
Tu a bien raison sur ce point, j’ai ma petite idée pour que ça soit plus clair
pas de problème, sinon il y a ça : http://www.nwn2.fr/forum/index.php?c=5
Mouais ça c’est autre chose c’est déjà plus de travail et puis cette couleur me plaît pas mal. Mais bon pourquoi pas modifier la couleur du texte si jamais ça pose problème.
Enfin, n’hésitez pas à poster d’autres suggestions, il y aura une remise au clair du site prochainement, après le 21 juin
Pour la sugg 0 : Sur les forums de Bioware, les sujets gardent leur icône "contient un message non lu" indéfiniment tant que tu n'as pas visité la page en question, et ce même si tu quittes ton navigateur, ou que tu éteinds ton pc etc. (bref c'est sauvegardé dans un cookie ou sur la base, je ne sais pas comment ça se passe). Tandis qu'ici, dès lors que tu fermes toutes tes fenêtres Firefox (c.à d. quand tu quittes la session), tous les icônes de sujets avec messages non lus passent au gris. Ce qui donne un gros risque de louper des messages dans le fin fond du bas du forum (notamment).
Le vrai ennui, c'est qu'il n'y a pas d'option à cocher permettant de modifier ce comportement sur phpBB, donc il faudrait mettre le nez dans le code...
Pour la sugg 2 : Oui je connaissais ça mais il faut recharger l'index complet ensuite pour voir le reste du forum. Bon, a vrai dire cette sugg n'est pas tellement importante ces temps-ci vu que le gros de l'activité se passe dans la partie joueurs.
Pour la 3 : Heu d'accord laisse tomber, j'avais presque fini par oublier la tristesse que cette grisaille me procure.