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Cormyr II - Modifié pour la dernière fois le 14/11/06.

Etat du Module:
Abandonné
Type de Module:
Persistant
Type de Jeu:
Action - Roleplay


Description

ESTHERAL REJOINT SON FRERE ET SON EQUIPE SUR LE MODULE : LES MARCHES D'ARGENT. MODULE CORMYR II ABANDONNÉ.

Fondé il y a plus d'un millier d'années, le royaume du Cormyr s'est enrichi grâce à une monarchie éclairée, des habitants travailleurs et un emplacement géographique avantageux. Le Cormyr est une région civilisée entourée de montagnes, de forêts et de colonies de créatures humanoïdes malfaisantes. Réputé pour son armée bien entrainée et pour son dynamique groupe de jeteurs de sorts consacré par le gouvernement, le Cormyr se targue de posséder une gastronomie délicate, un peuple honnète, d'étranges mystères et de nombreux liens avec les autres pays du monde.

Récemment mis à rude épreuve par de perfides familles nobiliaires, des armées de gobelins et d'orques, la famine, un vénérable dragon rouge en maraude et la mort de son monarque bien aimé, le Cormyr lutte aujourd'hui pour conserver ses possessions. Avec l'une de ses cités en ruine et un grand nombre de créatures humanoïdes errant dans la campagne, cette nation a aujourd'hui besoin d'individus pleins de ressources désireux de défendre la couronne et de s'opposer à ses ennemis.

Le but de ce module est de plonger les joueurs dans un univers d'intrigue politique en plus de leur faire vivre de mémorables explorations de donjons ainsi que des batailles inoubliables, le tout agrémenter d'une bonne pincée d'évênements via nos animateurs et le roleplay des joueurs.

Ce projet sera destiné a des personnes aimant le roleplay puisqu'un background sera nécessaire pour vous ouvrir la clé de ce monde persistant.

Mais à côté de cela, je compte rendre le module intéressant en reprenant des idées de mon premier projet de NWN1 (Long Col), par exemple des tables de loot aléatoires de façon à ce que tous les paladins niveaux 20 du module ne se retrouvent pas tous vêtus de la superbe armure bénie en écaille du poulpe ardent du fléau du tigre de la baleine (référence aux noms parfois ridicules des objets de Diablo II). Cela permet d'obtenir des personnages singuliers et j'imagine de faire tourner un certain commerce interne.

Joueur de WOW un peu lassé, j'ai tout de même envie de reprendre certains points, comme ouvrir l'accès a un donjon qu'à un certain nombre de joueur pour ne pas que l'on zigouille les boss à 12654 dessus, ou encore proposer un peu de farmage et un coin PVP.

Mais attention, comme il s'agit de faire du roleplay tout cela est un plus ; je ne compte pas vous faire un systeme de farmage de 19860 heures ! Juste quelques quêtes pour des objets intéressant. En parlant de cela, des quêtes il y en aura donc, notamment via l'intrigue principale. Ainsi j'espère satisfaire différents goûts.

Les points décrits dans ces trois derniers paragraphes viendrons plus tard, une fois l'acquisition d'un vrai scripteur dans mon équipe (moi-même étant un léger scripteur).

En tout cas, le projet se veut le plus fidèle possible aux romans et livres de règles de DD3.5 concerant les Royaumes Oubliés et le Cormyr en particulier.

Passionné d'écriture, je compte écrire le scénario, les dialogues et le background, et j'ai des idées particulières pour l'aspects graphique des zones de jeu. Mon projet va nécessiter le recrutement d'un scripteur, d'un webmaster (je sais faire un site mais de façon basique, et j'aimerai qu'il est de la gueule), d'animateurs et de beta-testeurs.

L'ajout de sons ou d'objets 3D n'est pas dans mes priorités. Si je peux faire un bon module sans rien ajouter cela me convient. Mais ce point peut évoluer en fonction des besoins face aux possibilités de l'éditeur. Peut être que j'aurai besoin plus tard d'un mappeur pour m'assister ou d'un scenariste capable de reprendre divers infos des royaumes oubliés et des jeux déjà parus de façon à par exemple écrire un background sur les différents objets magiques du jeu (comme dans Baldur's Gate).

Tout ce que j'annonce ici est sujet à évolution car je prendrai les idées de chacun et les critiques lors de diverses réunions avec ma future équipe.

Au final, je vais essayer l'éditeur pour voir ce que je peux faire niveau mapping et voir à quelle vitesse je peux faire avancer le projet. Ensuite, je reglerai les questions du site et de l'hebergeur, puis je définirai plus clairement mes besoins avant de rechercher toute personne désireuse d'aider et de créer.

Merci de votre attention et bon NWN2 à tous !

Estheral31@hotmail.com pour me contacter. Même adresse pour MSN. J'utilise aussi Skype ou Teamspeak.

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Joueurs
Informations sur les concepteurs


Concepteurs actifs :


Anciens concepteurs :


Postes à pourvoir :
- Animateur
- Bêta Testeur
- Graphiste
- Mappeur
- Modeleur 3D
- Scénariste
- Scripteur
- Technicien Audio
- Webmaster



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